10 conseils pour paraître plus mince sur les photos, vous pouvez

Article

« Nous faisons un autre. »… »Ce n’est pas bon une autre!“…“Nouveau Nouveau“ chaque kennt’s. Une photo peut parfois être assez désagréable.

Parfois, il peut ronger dans notre conscience. Cela peut sembler un peu hors de prix, mais même si nous avons notre apparence sont en fait des heureux quand nous regardons dans le miroir, peut-mettez unvorteilhaftes de l’image parfois des bêtises dans la tête, dont nous créons nous-même les pensées inutiles et nous alors, par exemple, qu’pensent que nous sommes trop épais.

foto25Pour que cela ne se produise à l’avenir, et tout simplement de belles photos de vous seront abattus, nous avons 10 conseils et astuces pour vous, qui vous permettent de vous paraître plus mince sur les photos!

De bonnes nouvelles à l’avance: Si vous ne serez pas se faire photographier avec un photographe professionnel qui travaille avec des professionnels de la lumière et des décors, la probabilité est grande de ne pas à chaque image l’air bien. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle? Parce que cela signifie que tous les iPhone-photos – qui, probablement, sera fusillé à un autre ami, qui n’a aucune idée de la photo – rien de sa véritable apparence à dire! La différence entre photogénique et attrayant, c’est génial!

10 astuces qui vous permettront à chaque photo paraître plus mince:

  1. Ci-dessous c’est un tabou!

Si vous n’avez pas topfoto le comte derrière la caméra debout (mais même alors, vous devez être réfléchir à deux Fois(!)) alors ne vous laissez jamais de ne pas prendre de photos ci-dessous. C’est unvorteilhaf grand angle, à partir de laquelle vous pouvez prendre des photos. Le corps agit par rapport à la tête, était disproportionnée et évoque l’aide de quelques kilos sur les hanches.

  1. La tête de haut le menton sort

Au début, cela semble étrange, mais quand vous prenez la tête haut le menton et vorstreckt, évite les doubles arrêter pour des photos.

  1. Il vaut mieux être prudent

Cela semble presque trop facile, mais c’est ainsi! Si vous savez que vous allez à un événement où il y aura beaucoup de photos de fait est tenue, qui vous le savez portez qui flatte votre silhouette. Étroits, les robes de soirée façonnage contribue à donner à l’Wear vos courbes avec une excellente coupé. C’est tout ce que j’ai fait ici.

  1. Tourne son corps

Chaque Celebrity fait: le corps est un peu dans la direction de rotation (à la caméra) et un pied devant l’autre à mettre. La jambe avant avec les doigts de tourner sur le cinéaste et le poids sur la jambe Arrière déplaisir. Alors, elle a plus et plus mince. Les célébrités de la Posture de l’avantage!

  1. La Posture de la main

Demandé-vous jamais pourquoi les célébrités, quand elle pose pour la caméra d’une Main à la hanche en place? Réponse: Pour que la Main ressemble à la partie supérieure du corps зажимаются et donc de la partie supérieure du corps look plus large.

foto26

  1. Pas trop sévèrement

Si vous portez un attaché de vos cheveux, assurez-vous que vous n’êtes pas lié strictement à l’arrière. Qu’il soit maintenant un chignon, de la queue de cheval ou des tresses, si vos cheveux au-dessus de votre front ludique avec des cheveux d’une excellente pose de votre cou agit plus mince et plus. Les cheveux sont excellents, bien sûr, n’est pas obligatoire. L’essentiel des cheveux n’est pas trop liée strictement à l’arrière.

  1. Reines-Siège

Prendre des photos en Suis, bien sûr, c’est toujours mieux. Cependant, si la photo est en position Assise avec vous, traverse délicatement vos pieds, faisant de leur croisées sur la cheville et légèrement en pente. Afin que vos mollets et les cuisses ont l’air plus mince. (Ceux qui ont vu le film « the princess diaries », je sais de quoi je parle(!)) Le torse d’un côté et facilement dans le creux de la croix Posture assise fait un tour parfait.

  1. Évite la lumière du soleil directe

Tout le monde sait que c’est fatigant, pour faire un beau visage à la caméra, quand le soleil se trouve directement sur la décoloration. À travers « les yeux de résister » sera réduit de la personne (Essayez maintenant en face de l’écran, et vous le verrez) et la personne n’a pas l’air si mince.

  1. Crie pas « cheese »

Il est vieux et peut faire des photos sembler tout à fait stupide. Sourit au lieu de cela, tout simplement naturellement – c’est toujours mieux.